Senin, 04 Januari 2021

Vanessa Bedjaï-Haddad Mon programme gourmand pour me sevrer du sucre (Mon programme pour) fiche de lecture

Mon programme gourmand pour me sevrer du sucre (Mon programme pour)

Livres, Vanessa Bedjaï-Haddad


Vanessa Bedjaï-Haddad Mon programme gourmand pour me sevrer du sucre (Mon programme pour) fiche de lecture - Le grand livre écrit par Vanessa Bedjaï-Haddad vous devriez lire est Mon programme gourmand pour me sevrer du sucre (Mon programme pour). Je suis sûr que vous allez adorer le sujet à l'intérieur de Mon programme gourmand pour me sevrer du sucre (Mon programme pour). Vous aurez assez de temps pour lire toutes les pages 144 pages dans votre temps libre. Le fabricant qui a sorti ce beau livre est Mango (26 juin 2018). Obtenez le Mon programme gourmand pour me sevrer du sucre (Mon programme pour) maintenant, vous ne serez pas déçu par le contenu. Vous pouvez télécharger Mon programme gourmand pour me sevrer du sucre (Mon programme pour) à votre ordinateur avec des étapes modestes.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Mon programme gourmand pour me sevrer du sucre (Mon programme pour) pour votre référence.

Livres Couvertures de Mon programme gourmand pour me sevrer du sucre (Mon programme pour)

de Vanessa Bedjaï-Haddad

4.8 étoiles sur 5 (17 Commentaires client)

Nom de fichier : mon-programme-gourmand-pour-me-sevrer-du-sucre-mon-programme-pour.pdf

La taille du fichier : 19.15 MB

Le sucre, consommé en excès, est responsable de nombreux problèmes de poids et de santé : obésité, diabète, maladies cardio-vasculaires… et pourtant nous en consommons de plus en plus, parfois même sans le savoir, jusqu’à la dépendance. Ce programme propose un sevrage progressif en 3 étapes pour se désintoxiquer du sucre, sans faim ni frustration. Comprenez les raisons qui rendent addict au sucre, apprenez à détecter les sucres ajoutés et à décrypter les étiquettes et suivez, semaine après semaine, les objectifs et les menus « clés en main ». Un ouvrage très pratique et riche en conseils pour prendre de bonnes habitudes sur le long terme.Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Mon programme gourmand pour me sevrer du sucre (Mon programme pour). Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.

Un livre de diététique avec des conseils et des recettes très actuel avec pour objectif d'apprendre à nous passer de tout ce qui est industriel et plein de sucres ajoutés et/ou transformés tout en favorisant les bons aliments.L'idée de base est bonne, les explications en début de livre (et au début de chaque nouvelle semaine) intéressantes et il y a 3 semaines de programme pour ce désensibiliser du sucre, donc pourquoi pas. Tout ça est basé sur l'indice glycémique des aliments, avec une liste non exhaustive des aliments à favoriser ou limiter et quelques incohérences et des explications très claires sur les termes employés.Après tout pourquoi pas, on en parle de plus en plus, et je pense que comme pour tout, il y a du bon à prendre dedans. Et pareil, étant une bouche sucrée, je pense vraiment que le sucre appelle le sucre et que se déshabituer à tous les sucres artificiels, transformés ou autre est une bonne chose, ainsi que de favoriser (et limiter) les sucres naturels (miel, sirop d'érable, etc.). Mais passée cette découverte, on est en plein effet de mode quand même, et ces 3 semaines de repas demandent tout de même un sacré budget. Personnellement j'y ai pioché quelques recettes sympa et ça nous rappelle qu'il faut manger varié, équilibré et ni trop gras ou trop sucré. Mais je ne ferai pas le programme des 3 semaines, trop contraignant à mon goût et du coup l'utilisation est limitée.


0 komentar:

Posting Komentar